Vérification d’âge virtuelle : quelle méthode utiliser ?

Un nombre important de sites internet se voit actuellement réservé à ceux qui ont 18 ans et plus. Cependant, les mineurs assez malins trouvent toujours des astuces pour accéder à ces plateformes destinées uniquement à un public adulte. La raison de cette défaillance importante est le manque de méthode de vérification pertinente avant l’accès à la page web.

Un tel défaut peut cependant mettre les jeunes face à des contenus violents, sexuels, ou tout simplement les permettre d’acquérir des objets interdits aux mineurs. Si vous êtes en quête d’un moyen efficace pour optimiser votre cyber sécurité, découvrez la solution qui marche : le Go.cam !

Outil spécialisé et performant

En raison de l’urgence de la chose, des innovateurs ont décidé de créer Go.cam, la Solution Rapide, Anonyme et Gratuite pour la Verification d’Age. Spécialement conçue pour un tel usage, il s’agit d’une application simple et facile à adopter ! Nul de besoin de connaissances ni de manipulation particulière pour avoir recours à cette méthode.

Le système est simple, à partir de la caméra de l’appareil utilisé par le potentiel visiteur, l’intelligence artificielle de l’application se chargera d’évaluer son profil en direct. Si l’identifié correspond aux restrictions d’âge apposé à partir du contrôle instantané réalisé, il pourra continuer à naviguer.

Dans le cas où l’âge détecté démontre que le visiteur n’a pas plus de 18 ans, une seconde méthode de vérification sera déployée. Cette dernière consistera à envoyer une photo d’une pièce d’identité officielle mettant en exergue une photo et la date de naissance. Dans le cas échéant, un arrêt de navigation sera entamé.

Confidentialité importante

Outre sa performance inouïe, les utilisateurs n’auront également rien à craindre concernant leurs informations personnelles. En effet, tout sera supprimé de manière automatique une fois la vérification réalisée. Ainsi, que ce soit la photo de contrôle que les pièces justificatives transmises, toutes ces données seront directement redirigées à la corbeille.

Inutile donc de s’inquiéter par rapport à la confidentialité de ce système innovant !