Le prix et les infos sur l’IPhone 7 et de l’Phone 7 Plus

iphone 7

Vous n’aurez pas forcément besoin d’économiser si vous êtes intéressé par l’iPhone 7 le moins cher, disponible vraisemblablement le 16 septembre à 708 euros. Il s’agit alors de la version 32 Go du nouveau flagship de la marque à la pomme.

En revanche, il faudra mettre davantage la main à la poche pour vous équiper d’une version 128 Go ou 256 Go, ces appareils seront proposés dans les prochains jours à 815 euros et 949 euros selon le très renseigné The Malignant. Parmi les aspects qui peuvent susciter votre curiosité chez l’iPhone 7, il y a les probables nouveaux coloris bleu ciel et space black et la technologie de recharge rapide déjà utilisée par Samsung. L’appareil classique de la firme américaine devrait embarquer 2 Go de ram, une mémoire associée à une puce A10 offrant au moins 20% de performance supplémentaire par rapport à l’ancien processeur A9.

En privilégiant l’iPhone 7 Plus, vous aurez droit à un smartphone de très grande taille (5,5 pouces), équipé quant à lui de 3 Go de ram. Il se distinguera également de l’autre version par un double capteur photo et des prix forcément plus élevés il existe des nouveaux étuis iphone 7 plus sur ce site pour bien protéger le smartphone.

Pas de version 64 Go disponible à la vente, on retrouvera en magasin ou sur internet les modèles dotés de 32 Go, 128 Go et 256 Go. La plus petite capacité de stockage sera présentées au public à 815 euros, l’iPhone 7 Plus 128 Go sera accessible à 923 euros. Le cap symbolique des 1 000 euros est franchi par l’appareil le plus costaud, il faudra débourser 1 056 euros pour acheter le modèle doté de 256 Go.

Pour vous mettre l’eau à la bouche et découvrir toutes les caractéristiques de ces produits, il faudra vous connecter le soir et suivre la keynote d’Apple organisée le 7 septembre. Les pré-commandes seront vraisemblablement lancées 2 jours plus tard, la vente et la livraison des iPhones 7 pourront quant à elles débuter le 16 septembre ou peu de temps après.