NOUVELLES TECHNOLOGIES, NOUVEAU MOYEN D’ESPIONNAGE

Au cours des cinq dernières années, il y a eu énormément d’innovation et de changements dans l’industrie de la technologie de l’espionnage. Les techniques d’espionnage sont devenues plus petites, et de nouvelles situations qui exigent de nouvelles technologies sont apparues. Cette année n’est pas différente.


Appareils plus petits

Au cours des dernières années, l’un des changements les plus importants a été la capacité d’intégrer la technologie de l’espionnage à des dispositifs plus petits. D’année en année, la taille de la technologie des puces et de la technologie de stockage a diminué, et la quantité d’énergie que vous pouvez obtenir dans un gadget d’une échelle plus modeste a considérablement augmenté, ce qui nous a conduits à de nouvelles innovations technologiques et de nouveaux records qui sont établis tous les deux mois dans l’espace caméra.


Petites caméras

L’un des changements les plus importants a été la possibilité de cacher directement les mini-caméras dans différents objets. Il y a des années, nous avions des caméras espionnes massives que nous devions cacher dans des appareils plus grands pour atteindre la pleine HD. À l’heure actuelle, la pleine HD est présente dans les caméras de la taille d’une pièce de monnaie. Cette avancée a fait des merveilles pour différents types de nombreuses petites caméras. Les nouvelles caméras qui sont pratiquement introuvables lorsque vous effectuez une recherche personnelle ou une palpation. Ces petites caméras ont été adaptées et intégrées à de nombreux appareils ménagers et à des avancées plus minces et plus secrètes que jamais, à l’instar de la nouvelle tendance en matière d’espionnage dans la technologie d’espionnage. L’un des articles ménagers les plus populaires et des nouveaux produits est la caméra espion dans un cadre photo. Cette caméra espion de cadre photo ressemble à un cadre photo standard, mais en raison des progrès réalisés en matière de dimensionnement, elle est équipée d’un appareil photo.


Augmentation du stockage

Il y a des années, il était courant de n’avoir des caméras qu’avec un certain nombre de Giga-octets, ce qui était généralement juste suffisant pour une vidéo avant que vous deviez la réinitialiser. Nous pouvons maintenant stocker des quantités énormes de données sur de petits périphériques de stockage microsSD. 


COMMENT L’INDUSTRIE DU TELEPHONE CELLULAIRE MENE A UNE MEILLEURE TECHNOLOGIE D’ESPIONNAGE


L’industrie de la téléphonie cellulaire est l’un des plus grands contributeurs à l’espionnage de la recherche technologique et de la croissance de la productivité. En raison de l’augmentation sans cesse croissante de la capacité de stockage, de la puissance de l’appareil photo, de la taille de la puce et même de la batterie de petits appareils, nous avons pu tirer parti de ces changements et les intégrer à de nouveaux produits de technologie espion. L’un des changements les plus importants a été l’amélioration des caméras et de leur taille. Vous pouvez maintenant obtenir une caméra Full HD dans une taille incroyablement petite tout en conservant toute la force de son objectif. La deuxième innovation majeure parmi les téléphones portables qui ont été reportés a été le stockage. Des améliorations constantes apportées aux spécifications de différents fabricants ont permis de développer l’industrie du stockage et de leur permettre d’apporter des améliorations afin de fournir des modèles de plus en plus petits au sein des appareils.


QUELQUES PRODUITS

Les logiciels espions pour smartphone

Il existe depuis peu un réel engouement pour ces applications espions. Celles-ci s’installent facilement sur un mobile et permettent d’accéder à son contenu. Dans la plupart des cas, son utilisation est interdite comme le spécifie le site http://spyfer.info. Cependant, dans le cadre d’un contrôle parental, cela peut être justifié et légalement autorisé.


Drones d’espionnage HD

Le marché des drones espions a explosé ces dernières années. Lorsque les drones sont devenus incroyablement populaires dans le monde entier, il était inévitable que les industries secondaires viennent des drones et l’un de ces avantages énormes était la possibilité de charger des caméras espion sur les drones.


Montres intelligentes avec enregistreurs

Ce n’est que récemment que nous avons vu des montres intelligentes pouvant contenir une charge suffisamment longue pour les rendre pratiques en dehors d’une utilisation rapide. Le problème le plus important pour les montres intelligentes a toujours été la durée de vie de la batterie, qui n’a jamais duré suffisamment longtemps pour rendre ces appareils utilisables sans avoir à les recharger toutes les deux heures. Toutefois, la nouvelle technologie de batterie, qui intègre davantage de puissance dans des cellules plus petites, a permis aux montres intelligentes de progresser et de devenir plus pratiques à utiliser. Le caractère pratique a conduit certaines entreprises à expérimenter avec la possibilité de placer des enregistreurs, des caméras et des enregistrements vidéo dans ces appareils. Bien que l’enregistrement vidéo ne soit pas encore très développé, l’enregistrement vocal est prometteur, tout comme la capacité de prendre des photos. Le marché des smartwatch a bondi ces dernières années comme le montre le site Statista.


Légalités dans la technologie d’espionnage

Ces dernières années, nous avons été témoins d’un grand nombre de nouvelles lois visant l’industrie des technologies d’espionnage. Certaines de ces lois concernent la possibilité de filmer certaines personnes sans leur permission, mais elles sont restées laxistes et la plupart d’entre elles sont axées sur le harcèlement sexuel. Plutôt que l’utilisation de passe-temps.