Les films à visionner pour le printemps du cinéma

Lorsque le printemps se dévoile, c’est l’heure de préparer le programme pour les sorties au cinéma. En effet, pour un montant revu à la baisse, vous aurez le loisir de multiplier les visionnages pendant quelques jours.

Les thrillers seront au rendez-vous pour ce printemps du cinéma en 2017

En regardant la bande-annonce des films de 2017, vous serez conquis par ce planning, car les productions ont à nouveau mis les petits plats dans les grands afin de vous combler. De ce fait, les blockbusters seront au rendez-vous au même titre que les thrillers ainsi que les comédies. Bien sûr, il sera judicieux d’effectuer une sélection, tous les profils peuvent être satisfaits grâce à une multiplication des sorties. Si auparavant, il fallait attendre plusieurs mois avant de savourer un film sympathique, ce n’est désormais plus le cas, les studios vous dévoilent régulièrement des productions réjouissantes.

Une bande-annonce captivante pour le film de la Belle et la Bête

Les amateurs de Robert Pattinson pourraient adorer The Lost City of Z, le héros est envoyé en Amazonie afin de cartographier les frontières, mais les passionnés de comédie seront sans aucun doute attirés par Rock’n Roll dévoilé par Guillaume Canet. Il met en scène sa femme à savoir Marion Cotillard, mais vous pourriez être largement séduit par d’autres productions beaucoup plus réjouissantes. La Belle et la Bête sera une sortie très appréciée pour le printemps du cinéma 2017, car l’adaptation du dessin animé de Disney est largement attendue. D’ailleurs, cette production a réalisé un record lors de sa sortie aux Etats-Unis. Il y a de grandes chances pour que les fans français soient nombreux à opter pour cette production qui mélange danse, musique

Les studios hollywoodiens vous proposent deux productions très captivantes

Il y a aussi une bande-annonce très sympathique qui a fait le tour du Web en l’espace de quelques jours. Vous avez la possibilité de découvrir les talents de James McAvoy, qui est connu pour sa prestation dans les X-Men. Dans ce film de Night Shyamalan, il dévoile 23 personnalités, mais l’une commence à transformer son existence. Il sera poussé à enlever des adolescentes. Cette production digne d’un thriller pourrait vous transporter dans un monde attractif au même titre que Logan. Hugh Jackman reprend son rôle de Wolverine, mais sous un angle très sympathique.