Nourrissez votre bébé avec un baby-cook

Les bébés ont besoin de nutriments essentiels comme les vitamines, les glucides pour leur croissance. Durant cette période, il est également important de faire connaître toutes les saveurs leur permettant de tous les appréciées une fois qu’ils grandiront. Voici donc quelques recettes que vous pouvez réaliser avec votre babycook pour le plus grand plaisir de votre bébé.

Quelques recettes que vous pouvez réaliser avec votre babycook

La purée de légumes et au jambon

Cette recette est idéale pour les bébés de 6 à 12 mois. Voici le procédé : émincez le brocoli puis découpez les carottes en rondelles. Après avoir bien nettoyé, faites cuire ces légumes au babycook durant 15 minutes et non une minute de plus. Une fois les légumes cuits, versez le lait avec le beurre et mixer jusqu’à avoir une texture onctueuse. A la fin, mixer le jambon et là, vous aurez le choix : l’incorporer à la purée ou le mettre à part.

Les sardines aux légumes

babycook_13

Dès que votre bébé atteindra ses 6 mois, vous pourrez réaliser cette recette. Après avoir lavé tous les légumes, découpez en morceaux la courgette, la carotte avec le blanc de poireau. Dans le panier de votre babycook, mettez tous les ingrédients avec les sardines, en ajoutant de l’eau au niveau 3. Ajoutez un peu d’épinard et faites cuire le tout jusqu’à ce que ce soit prêt. A la fin ajoutez un peu de gruyère râpé pour relever le goût du repas de votre bébé.

La mousse aux cerises pour les enfants de 12 mois et plus

Dénoyautez les cerises et mettez-les dans votre babycook. Vous devriez ensuite lancer la cuisson et quand ce sera cuit, commencez à les mixer et ajoutez une cuillère à soupe de miel. Vous pouvez ajouter du yaourt ou si vous n’en avez pas, vous pourriez le remplacer par du lait.